Stratton-Lab-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
ReignBow
ReignBow
Admin
Admin
Messages : 17
Date d'inscription : 14/04/2017
https://stratton-lab.kanak.fr

El Padrino ReignBow Empty El Padrino ReignBow

Sam 15 Avr - 22:00
Bonjour pour certains et Bonsoir pour les autres, je suis un des deux fondateurs de ce forum un peu spécial.
Mon nom? retenez seulement que je suis ReignBow. Mon age? hum je suis intemporel sunny nan je suis juste hum pas vieux silent

Stratton Lab est un projet lancé avec l'Autre fondateur de ce forum. silent Nous souhaitons faire de ce forum une grande communauté sans aucun limite, et ce qui le différencie des autres forum c'est qu'ici il y aura des zones pour n'importe qui, nous nous faisons pas de différence, et il y aura des zones spéciale accessible que par les personnes concernées.

Je vous invite donc à voir les règles du Forum de Stratton Lab, pour que vous compreniez un peu mieux cette histoire de zones.

Nous voulons faire du Projet Stratton un genre de groupe reconnu à part entière dans le monde des forums francophone.

Trève de bavardage, pour vous faire une brève présentation de moi, je suis tout simplement une personne s’intéressant beaucoup au monde de la politique, ainsi que du monde de la finance. J'évoluerai en même temps que ce forum, en même temps que vous, nous sommes intemporel, nous sommes seulement passionné.
Si vous avez des questions n'hésitez pas j'y répondrai dans la mesure du raisonnable Cool
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum